Spectacle à l’Archipel

Le jeudi 02 juin , tous les élèves de l’école ont participé à un spectacle de chant à l’Archipel. Un beau moment de réussite sur scène pour tous les enfants et les enseignantes.

C’est donc sur les personnages, généralement représentés dans les contes, qu’a reposé le spectacle. Le principal protagoniste était le loup. Il a été chanté à toutes les sauces, sous la conduite d’une cheffe de chœur, Virginie Rivoal, professeur au conservatoire de musique et de danse de Fouesnant. Avec des chants traditionnels et des versions modernes des chansons sur le loup, les élèves ont enchanté leur auditoire.

C’est donc 302 spectateurs qui ont applaudi les 137 élèves, de la classe de petite section jusqu’aux CM2, sur la scène de l’Archipel, cette soirée du 02 juin.