Ecole a la maison

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien !

En cette période difficile, il est important de garder un contact entre l’école, les enfants et leur famille.

L’organisation du travail à la maison se met donc en place comme vous l’avez vu depuis hier…
Nous gardons le contact même s’il est virtuel !

Merci à vous enfants et parents de rester motivés pour faire le travail proposé.
Cette situation exceptionnelle et inédite permet de voir votre volonté de continuer à avancer dans le programme.

Je rappelle aux enfants qu’ils ne travaillent à la maison que les jours de classe habituels, pas le mercredi ni le week-end comme me l’ont demandé certains vendredi complètement affolés !!!!

Il faut rester calme et serein afin de continuer à avancer avec les préconisations et les consignes qu’il est primordial de suivre scrupuleusement en cette période d’épidémie.

Les personnels et les enseignants de l’école restent mobilisés et continuent leur travail à distance.

Nous avons mis en place pour chaque classe, une adresse mail par laquelle les enseignants pourront répondre à vos questions et assurer le suivi pédagogique ou effectuer les ajustements nécessaires. Vous trouverez également les documents, pistes de travail, corrections, ou aides nécessaires sur les pages dédiées aux classes de vos enfants.

Voici la liste des adresses mail des classes :

msgs@ecole-saint-louis-saint-evarzec.fr
cpce1a@ecole-saint-louis-saint-evarzec.fr
cpce1b@ecole-saint-louis-saint-evarzec.fr
ce2cm1@ecole-saint-louis-saint-evarzec.fr
cm1cm2@ecole-saint-louis-saint-evarzec.fr

Je reste également présent et à votre disposition sur le mail de l’école : stlouis-stevarzec@orange.fr

En vous assurant de notre engagement et de notre vigilance, nous vous remercions pour votre participation et votre soutien.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,

Erwann Le Yaouanq