La rentrée 2022

Une bonne rentrée pour les élèves de l’école Saint-Louis.

L’ouverture de la classe bilingue, s’est très bien déroulée. La nouvelle enseignante, Mme Armelle Ligavan, a tout de suite été adoptée par la dizaine de petits élèves de sa classe.

Les effectifs plus légers dans les classes vont permettre à tous les élèves de progresser rapidement et le projet de l’année n’en sera que meilleur.

En effet, cette année, tous les élèves de l’école St Louis participeront à une « classe de cirque ».

Ils découvriront ainsi les disciplines du cirque avec les circassiens de la famille Klising, avant de se produire, au mois de juin, lors d’une grande représentation devant leurs parents, sous le grand chapiteau du cirque français. Une belle façon de mettre les élèves acteurs de leurs apprentissages.

Une nouvelle enseignante, Mme sandrine Martin sera la titulaire de la classe de CM1/CM2 . Mme Martin est heureuse de pouvoir intégrer l’école de sa commune puisqu’elle est également varzécoise.