Ecole à la maison PS1 PS2 Rachel

Bonjour à tous mes petits élèves et à leurs parents,

J’espère que vous allez tous bien !

Nous n’allons pas nous voir pendant quelques semaines et nous reprendrons nos projets en cours à notre retour à l’école.

Avec papa et maman, vous pouvez revoir régulièrement les couleurs (ps1) et continuer à compter régulièrement (comptine de 1 à 10).

En ce qui concerne les ps2, nous nous entraînions à faire des mélanges de couleurs, à reconnaître les lettres de l’alphabet et à nommer celles de notre prénom, à dénombrer des quantités jusqu’à 4 ou 5, à reconnaître les chiffres de 1 à 5, lorsque cette vilaine petite bêbête est venue nous interrompre !

Je ne peux pas vous remettre le matériel que j’ai créé pour ces apprentissages en classe mais vous pouvez vous aider d’internet : les supports sont nombreux et variés.

Je vous laisse l’adresse pour correspondre avec moi si vous le souhaitez :

ps1ps2@ecole-saint-louis-saint-evarzec.fr

A bientôt !